Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali ??? ...
mecdu66 a ok c'est aussi nul que sa:) du moment que je pe dl et parlé et matté des site... sa me dérange pas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mecdu66 a ok c'est aussi nul que sa:) du moment que je pe dl et parlé et matté des site... sa me dérange pas ;)
Darthvad' la recherche risque de t'être plus utile pour te forger une idée par toi m^me (sinon ce topic risque de devenir rapidement un énième topic doléance :/)

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

ya quatre page rien que sur tiscali : fait ton choix en fonction de l'offre à laquelle tu as adhéré (adsl, forfait rtc, numéris)

DV
christof_brujah

mecdu66 a écrit :

Mince désoler j'ai appuyé sur une mauvaise touche lol donc je disait je suis news sur tiscali ( donc pas ancien abonné ) :) ;)

alors par koi commencer ....

tiscali sux !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai galéré pour passer du 512 au 1024, j'ai po eu la baisse de prix a 30 ? pour le 1024 :fou:

qd je les appelle ils me prennent pour un con ....

bref, t'es peut etre nouveaux chez eux mais le jour ou y aura des offres interessantes ,tu pourras pleurer car avant d'y avoir droit .... y a de l'eau k'aura coulé sous les ponts :fou:

et puis leur 1024/128 keske ca peut m'enerver qd on sait ke quasiment tout les autres FAI font du 1024/256 :fou: pour le même prix que tiscali de merde :fou:

mecdu66 Mince désoler j'ai appuyé sur une mauvaise touche lol donc je disait je suis news sur tiscali ( donc pas ancien abonné ) :) ;)
mecdu66 Ba
stephne slt,

Une seule remarque il prenne leur ancien abonnés pour des c***
(Voir passage 128k -> 512k)
C'est tous ce que j'ai à dire

A+
mecdu66 Salut tous le monde!! Est ce que quelqu'un aurait tiscali ici ??? Ou alors vous en penssez koi de se fai??? Svp merci a tous  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)