Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FTP perso avec Freebox et Routeur ?
masterx C'est pour cela que je demande mais bon apparement pas beaucoup d'aide ici :(
 
routeur SMC barricade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
masterx C'est pour cela que je demande mais bon apparement pas beaucoup d'aide ici :(
 
routeur SMC barricade
viewsonic17ga note que si t'essaye de vérifier de chez toi si ca marche c'est normal que ca marche pas  ! très peu de modem à ma connaissance font ce qu'on appelle le loopback, c'est à dire aller sur eux même.
donc pour verifier si ton ftp marche, faut aller voir a partir d'un autre connexion internet !
masterx Je sais ca mais sa marche pas j'ai redirigé le port 21 sur l'ip qui execute servu (192.168.2.10 ici) et sa marche pas :(
Kaleus


 
Read The Fucking Manual.  :whistle:  
 
Suffit de forwardder le port de ton FTP (21 par défaut), et cela ce passe dans la configuration du routeur, comme je l'ai dit ça se passe dans la configuration de ton routeur, disponible en allant a une adresse du type http://192.168.1.1 dans ton navigateur.

masterx :??:
vachefolle

Masterx a écrit :

Voila j'ai internet via Free et mon modem est la freebox, jusque la sa va.
J'ai brancher ma freebox sur mon routeur, sa marche nickel sur tout les pc.
Je me suis lancé dans la creation du ftp perso avec Serv-u, cependant je ne comprends pas comment configuré le routeur pour kil redirige mes paquets sur mon pc ki eberge le ftp :(
Mes pc posséde une ip fixe et celui ki posséde le ftp est 192.168.2.11.
 
Je nage completement !!!


RTFM

masterx La config je connais c bon mais port forwarding je connias pas :(
 
Tu parles de NAT ?
Kaleus Port forwarding, dans la configuration du routeur (par exemple http://192.168.1.1 faut adapter avec l'IP de ton routeur)
 
Section logiciels c'est pas franchement adapté à une question plutôt destiné a la section réseaux :o
masterx Voila j'ai internet via Free et mon modem est la freebox, jusque la sa va.
J'ai brancher ma freebox sur mon routeur, sa marche nickel sur tout les pc.
Je me suis lancé dans la creation du ftp perso avec Serv-u, cependant je ne comprends pas comment configuré le routeur pour kil redirige mes paquets sur mon pc ki eberge le ftp :(
Mes pc posséde une ip fixe et celui ki posséde le ftp est 192.168.2.11.
 
Je nage completement !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR