Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A Quand la fin du monopole de l'abonnement---> ALICE adsl?!
bu71 Réponse sur demande d'informations en vue de dégroupage  

Serveur indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir vous reconnecter plus tard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bu71 Réponse sur demande d'informations en vue de dégroupage  

Serveur indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir vous reconnecter plus tard.
moua Vu le nombre total de lignes totalement dégroupés en France (sachant que TItalta n'en a qu'une petite partie) je dirais non.

Par contre leurs site ne discrimine personne, il y a une black une  rousse une blonde et une brune  :lol:
rimbaud_warior Tres bon fai, mais je ne sais pas, si il y a beaucoup de degroupés
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53
gaillots des avis sur alice?
http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/ [...] lId=-10358
gaillots j'ai entendu que france T perdrait à la fin de l'année son monopol
Berceker United Je ne crois pas qu'à l'heure actuelle il est possible de prendre l'adsl sans passer par FT car ce dernier passe par les lignes FT qui son les seul.
Peut être que je me trompe, peut être que cela à changé entre temps mais ça m'etonnerais.
BC-A Oui, avec Telecom Italia, dégroupage total dans certaines villes seulement.
gaillots Salut!
A qaund?  quelqu'un sait!
sinon  est il possible de prendre l'adsl sans à avoir à payer l'abonnement (dégroupage total)?
A part le cable evidement!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)