Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connection numéris pour jouer en réseau
Mjules 100 de ping en numeris  :ouch: ; c'est pas normal je trouve, quand j'en avais une, j'étais à ~40 tout le temps et c'était pas un score excellent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mjules 100 de ping en numeris  :ouch: ; c'est pas normal je trouve, quand j'en avais une, j'étais à ~40 tout le temps et c'était pas un score excellent
wilsor78 repondez moi svp je craque !!!!
wilsor78 Bonjour a tous,  
 
 
Depuis deux jours, un technicien Ft est venu m'installer une ligne numeris en remplacement de ma ligne rtc car je joue en réseau et avec une connection 56 k c'était un peu galère.  
 
J'ai donc pris un abonnement bas debit illimité chez 9online et je me connecte en 64k, la connection s'établit tout de suite, concernant le surf sur internet c'est beaucoup mieux maintenant, pareil pour le telechargement mais le problème se situe au niveau du jeu en réseau.  
 
J'utilise all seeing eyes pour scanner les serveurs sur le jeu " battlefield", (au passage les pings des serveurs sont bien mieux qu'avant : (en général 180 : avec mon rtc et 100 avec le numéris).  
 
Le problème c'est que des que je lance un partie et que j'arrive sur la map j'ai le message qui apparait pratiquement de suite "attention problème de connection" et je ne peux pas jouer. J'ai essayé sur un autre jeu "call of duty" c'est le meme problème  
 
 
J'ai essayé avec un autre forfait en accès libre toujours chez 9online, meme problème (a n'importe quelles heures je lag, meme tard le soir)  
 
Je suis donc tres dégouté car j'ai investit dans une ligne numérique et maintenant je ne peux plus jouer en réseau sans lagger alors qu'avec mon 56 k j'avais beaucoup moins de problèmes.  
 
Je rappel que je ne joue pas derriere un firewall et que je ne met pas d'antivirus et que j'ai un modem diva en usb  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
 
Si vous avez un réponse a ma question de lag ou un paramétrage a faire dites le moi je desespère !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR