Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu!!]Modifier la taille d'une clé WEP
nicolas_uk Ok, Tu vas enfin pouvoir profiter de ton portable pour surfer :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas_uk Ok, Tu vas enfin pouvoir profiter de ton portable pour surfer :)
juls44 En fait, je ne saurais meme pas dire à quoi j'ai touché mais le problème venait de l'ip apparemment..il n'y en avait pas..enfin voilà..truc tout bête .. ! *lol*
nicolas_uk

juls44 a écrit :

Problème résolu !!
Merci quand meme pour votre aide !

C'etait donc quoi la solution du probleme ?

juls44 Problème résolu !!
Merci quand meme pour votre aide !
juls44 Et bien oui..
Je commence à désespérer...!
nicolas_uk Dans la configuration de l'AP.
juls44 Je vois ça où ??
nicolas_uk savoir si l'ap broadcast/diffuse bien le ssid.
juls44 Qu'entends tu par "activé" ? Tout m'a l'air d'etre activé mais je peux vérifier si tu me dis précisément ce dont il s'agit
nicolas_uk SSID broadcast est activé ou non sur l'ap ?
juls44 Oui, un pc fixe sur lequel j'installe l'adaptateur USB fourni dans le pack wanadoo (avec cd d'install donc rien de spécial à configurer, ça se fait tout seul) sauf que là c ma carte wifi intégrée à mon portable donc ...
nicolas_uk tu as un autre pc deja sur ce reseaux sans fils qui est capable de se connecter ?
juls44 Bah sur ce qu'ils appellent un réseau infrastructure.. donc pas une autre carte réseau mais plutot un access point comme tu dis :)
nicolas_uk alors avant de se pencher sur le wep, vaudrait mieux se pencher sur la connexion deja :)
Tu tentes te de connecter sur un access point ou une autre carte reseaux sans fils ?
juls44 Non, ça ne connecte pas non plus..il ne se passe rien
nicolas_uk

juls44 a écrit :

J'ai essayé les deux solutions que  vous me proposez mais ça ne change rien : je clique sur connecter, je n'ai plus la petite croix rouge sur l'icone de la barre des taches mais si je reclique dessus, je retombe tjs sur la fenetre de connexion.. donc il ne se connecte pas

Sans le wep, ca connecte ou pas ?

juls44 J'ai essayé les deux solutions que  vous me proposez mais ça ne change rien : je clique sur connecter, je n'ai plus la petite croix rouge sur l'icone de la barre des taches mais si je reclique dessus, je retombe tjs sur la fenetre de connexion.. donc il ne se connecte pas
gosein essais de te connecter sans l'aide de windows mais en passant par l'utilitaire de la clé.Connection/proprieté/config sans fil,decocher "utiliser windows .."
nicolas_uk Dans la configuration (si tu utilises windows pour configurer ton sans fils) tu as bien Cryptage de données wep activé et  authentification reseau (mode partagé) coché ? avec bien sur le ssid correct puis clé fournie automatiquement décochée.
juls44 Arff, bah il n'a pas l'air d'etre intelligent mon windows alors.. *lol* ..Non sérieusement, comment ça se fait qu'il ne se connecte pas à ce moment là ?
Au fait, j'ai donc réussi à avoir un réseau disponible (va savoir comment..en tout cas chez wanadoo ils sont pas meilleurs que moi!!) et voilà voilà.. reste plus qu'à réussir à se connecter..
nicolas_uk Il ne faut pas se fier au rond ou * que xp affice une fois que la clé a été rentré. Normalement, ya 2 formats de clé wep, Si tu mets une clé hexa, windows detecte par default.
juls44 Bonjour,
Une question nette claire et précise : comment modifier le format d'une clé WEP afin de pouvoir entrer et surtout conserver les 26 caractères de la clé WEP (de chez wanadoo...) car j'ai beau en taper 26, une fois validé, il n'en a conversé que 8 (il me semble !!)
Merci d'avance!
PS: sous XP Home
Julie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)