Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème config routeur, mais ou ???
GC60240 merci de vos réponses, alors le routeur ne fait pas loopback (Méthode permettant de se connecter sur la machine locale exactement comme s'il s'agissait d'une machine distante.) donc fallait rajouter dans le fichier hosts, l'ip du poste avec le nom que j'ai donné (nom-mon.homedns.org)
Par contre, l'iis fonctionne toujours pas :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GC60240 merci de vos réponses, alors le routeur ne fait pas loopback (Méthode permettant de se connecter sur la machine locale exactement comme s'il s'agissait d'une machine distante.) donc fallait rajouter dans le fichier hosts, l'ip du poste avec le nom que j'ai donné (nom-mon.homedns.org)
Par contre, l'iis fonctionne toujours pas :-(
keos92 euh je metterais pas ma machine en dmz perso ... routage de port oui mais pas de dmz
com21 qui fait le test extérieur ? toi ou un pote a toi ?
 
ta vérifié que tu n'a pas de firewall qui bloque les ports ?
GC60240 Parce que ca marche pas de l'extérieur lol
com21 pkoi tu up  alors que je t'ai répondu ?
 
GC60240 Merci de ta réponse up
com21 c'est normal......
 
toi en etant en local , tu y accede via l'ip local  ce sont les gens sur internet qui y accede avec l'ip dydns
GC60240 Salut tout le monde,  
 
J'ai un routeur rp614v2 (firmware c5, le 9 ne fonctionne pas et m'a tout fait planté) avec un modem speed touch home alcatel. Mon fai est aol. j'ai eu des problèmes avec ma boite a lettre hotmail, mais maintenant c'est réglé.
Mon problème est la configuration du routeur avec le ftp et l'iis qui sont inaccessible. Je sais que le sujet a été abordé plus d'une fois, mais j'ai essayer une bonne partie de vos astuces, sans résultat  
J'ai 4 pc tous avec le partage du net, ils ont des ip statiques :
- un "serveur internet" avec l'iis et un ftp sous win 2000 server : 192.168.0.2
- Trois sous XP Pro : 192.168.0.10, 192.168.0.11, 192.168.0.12
 
Au niveau du routeur, j'ai mis la dmz avec l'ip du serveur : 192.168.0.2 et la réponse du ping, ainsi que enable spi.  
J'ai ouvert un compte sous dyndns : edelweiss.homedns.org et j'ai rentré les infos sur le routeur avec mon login et mot de passe et coché la case wild card.
Niveau forward, j'ai mis :
Nom, début, fin, ip
- HTTP : 80, 80, 192.168.0.2
- FTP : 21, 21, 192.168.0.2
- FTP : 50000, 50100, 192.168.0.2
 
Je crois que j'ai fais le tour, donc si vous avez une solution, ou si vous voyez une erreur que j'ai pu faire, merci d'avance de m'aider.
 
Je peux pinger sur ma dns dynamique, et quand je demande le site web, j'ai : "impossible d'afficher la page" et pour le ftp : "Windows ne peut pas acceder a ce dossier.Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder a ce dossier. détails : impossible d'etablir une connexion avec le serveur".
Avant de mettre, tout fonctionné niquel mais avec no-ip. Meme si je mets http://monIPdyn ou ftp://monIPdyn, ca ne fonctionne pas par contre, j'accede au site en réseau local.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR