Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help
marc7483 merci ilien83.
 
Oui, ca risque d'etre dur mais au moment de commander, je ne savais pas que c'etait une erreur de Wanadoo.
Je m'en suis rendu compte en venant ici et en voyant vite l'offre etre retirée.
 
S'ils refusent, je résilie ; jusqu'à maintenant, je restais fidèle mais ce serait une bonne motivation pour aller à la concurence et payer moins cher.
 
Marc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marc7483 merci ilien83.
 
Oui, ca risque d'etre dur mais au moment de commander, je ne savais pas que c'etait une erreur de Wanadoo.
Je m'en suis rendu compte en venant ici et en voyant vite l'offre etre retirée.
 
S'ils refusent, je résilie ; jusqu'à maintenant, je restais fidèle mais ce serait une bonne motivation pour aller à la concurence et payer moins cher.
 
Marc
ilien83 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Si tu n'as pas fait une copie d'écran ou une sortie papier de la page avec ton compte, ca va être chaud pour prouver que tu t'étais bien inscrit dans le court laps de temps qu'a duré cette 'offre'
marc7483 Bonjour a tous.
 
Vous vous souvenez de "l'erreur" de wanadoo qui avait permis à certain d'entre nous de commander un modem WIFI adsl gratuit ?
 
Bon, je n'ai jamais recu le mien et aujourd'hui, je le réclame, Wanadoo me demande de prouver que j'ai bien commandé en ligne le bazar.
Je n'ai plus de "preuve" de cette commande.
Pouvez-vous m'aider ? je me rapelle que l'un des foromeux avait fait une capture d'écran de la page en question avec l'offre visible...
 
Ce serait bien sympa a vous si vous aviez des elements à me fournir que je puisse utiliser.
 
merci a tous.
Marc.
EDIT : je ne retrouve plus les posts originaux sur HFR à ce sujet, vous auriez la référence ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR