Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl devient fou
BC-A Dans les données, affaiblissement, marge (équivalent du SNR), et taux d'erreurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A Dans les données, affaiblissement, marge (équivalent du SNR), et taux d'erreurs...
leviock et apres je verifie quoi?

Je vais tester ce soir en rentrant
BC-A Le triangle est dans les icones à côté le l'horloge windows
BC-A C'est le "petit triangle vert" du modem.

Tu doucle click dessus, et tu tapes ALT+D

Sinon demarrer/prog/Sagem Fast 800/USB Diagnostics
leviock DSLMon tu trouve ca ou?

j ai pas le modem sous la main je suis au taf
BC-A Ouvre le DSLMon du sagem, quelles sont tes caractéristiques ?
Marges (up & down), affaibilissement,etc.

Filtre RC c'est le "sucre" de FT souvent dans la première prise, les condo sont parfois dans les autres prises.

En, gros, seuls les fils 1 et 3 (les deux en haut à gauche, avec la tête du T en bas) sont utiles.
leviock sagem fast 800 pour le modem

pour les filtres c est ok mais que dit tu par condensateur??

BC-A Quel modem utilises-tu ?
Regarde s'il n'y a pas de filtre RC ou de condensateur dans les prises téléphoniques, vérifie tes rallonges, prises, connexions...

En passant à 512, tu as besoin d'avoir une ligne de meilleure qualité que 128.

Bonne chance.
leviock Etant connecte en 128k chez club-internet depuis plus de 1 ans , j ai soucrie l offre 512k à 24.90? , je suis en pleine campagne mais relier adsl.

Tout marchais bien mais depuis mon passage au 512 , la syncronisation ne se fait plus ou alors tres difficillement. Voir des heures d attente !!!!!!!

Le bug est que lorsque que je lance un jeu , la syncro se fait adsl autocnnect siffle et se connect tous seul , je quitte le jeux plus rien plus d internet , plus de syncro ... Truc de ouf  
aidez moi please :kaola:  :kaola:  :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)