Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec réseau Novell
colluboy nan en fait le truc c'esu qu au boulot il bosse avec un réseau novell. moi avec mon pc portable  j'aimerai me connecter sur le réseau pour chopper des fichiers. seulement j'ai pas les options nécessaires pour cocher le réseau novell, comme si cela n'était pas installer sur le pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colluboy nan en fait le truc c'esu qu au boulot il bosse avec un réseau novell. moi avec mon pc portable  j'aimerai me connecter sur le réseau pour chopper des fichiers. seulement j'ai pas les options nécessaires pour cocher le réseau novell, comme si cela n'était pas installer sur le pc.
hlelong t'as mis le client novell pour windows ? surtout si tes serveurs sont sur une version NDS, windows ne sais pas faire
colluboy je possède win xp pro corporate et je n'arrive pas accéder aux option concernant les réseaux de type Novell dans les Propriétés de connexion au réseau local. Comment faire?
Help please!!! :bounce:  
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR