Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Force du signal borne Wifi Wanadoo
XavierP56 Salut,
 
Avec la borne Wanadoo Wifi Inventel, le logiciel Inventel me dit signal faible alors que Windows me dit signal Excellent.
 
Pourtant, la connection Internet sans fil fonctionne à 60 KB/s en téléchargement.
Je n'ai pas encore essayé le transfert de fichier par contre.
 
Avez-vous également ce "problème" ?
La borne a le dernier firmware et la carte PCMCIA intégrée à 2 leds (très plate également). Le dongle Wifi Atmel possède 2 leds et a une antenne.  
 
L'utilitaire Inventel me donne:
A 3 mètres, signal bon.
A 5 mètres, signal moyen
A 15 mètres, signal faible
 
Je trouve ça bien léger comme distance en intérieur.
 
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XavierP56 Salut,
 
Avec la borne Wanadoo Wifi Inventel, le logiciel Inventel me dit signal faible alors que Windows me dit signal Excellent.
 
Pourtant, la connection Internet sans fil fonctionne à 60 KB/s en téléchargement.
Je n'ai pas encore essayé le transfert de fichier par contre.
 
Avez-vous également ce "problème" ?
La borne a le dernier firmware et la carte PCMCIA intégrée à 2 leds (très plate également). Le dongle Wifi Atmel possède 2 leds et a une antenne.  
 
L'utilitaire Inventel me donne:
A 3 mètres, signal bon.
A 5 mètres, signal moyen
A 15 mètres, signal faible
 
Je trouve ça bien léger comme distance en intérieur.
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR