Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB connexion adsl free
ndi76

bobol78 a écrit :

Merci
mais la connexion se coupe au bout de 24h,OK pour nouvelle IP
Mais la connexion sur mon pc ne se coupe pas complétement du coup lors de la reconnexion je me retrouve avec 2 connexions don une non opérationnel ce qui blocque toutes les aplis vers internet.
Je suis oblige de rebouter !!


 
t'es sûr que ça vient bien de ton PC ? Il peut aussi s'agir d'une connexion dite "fantôme" auquel cas le soft Killpppoe pourra résoudre ton problème.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ndi76

bobol78 a écrit :

Merci
mais la connexion se coupe au bout de 24h,OK pour nouvelle IP
Mais la connexion sur mon pc ne se coupe pas complétement du coup lors de la reconnexion je me retrouve avec 2 connexions don une non opérationnel ce qui blocque toutes les aplis vers internet.
Je suis oblige de rebouter !!


 
t'es sûr que ça vient bien de ton PC ? Il peut aussi s'agir d'une connexion dite "fantôme" auquel cas le soft Killpppoe pourra résoudre ton problème.

ndi76

Veynico a écrit :

Problème de telechargement de video avec free 1024. La moyenne de telechargement est de 6 ko/s. Merci de me donner un tuyau ou les réglages pour un fonctionnement normal.  


 
 [:darkwalker_skyvador]

Veynico Problème de telechargement de video avec free 1024. La moyenne de telechargement est de 6 ko/s. Merci de me donner un tuyau ou les réglages pour un fonctionnement normal.
bobol78 Merci
mais la connexion se coupe au bout de 24h,OK pour nouvelle IP
Mais la connexion sur mon pc ne se coupe pas complétement du coup lors de la reconnexion je me retrouve avec 2 connexions don une non opérationnel ce qui blocque toutes les aplis vers internet.
Je suis oblige de rebouter !!
ndi76 juste pour info, c'est normal que le connexion s'arrête au bout de 24h
major_nikita Ben ca alors d abitude free y a jamais de probleme :lol:
bobol78 Salut a tous
 
J'utilise free adsl 1024 non dégroupé et depuis que j'ai reformater mon disc, j'ai un souci de déconnexion et de reconnexion. XP pro, modem bewan pci st.
 
Au bout de 24 h la connexion free s'arrête, mais ma connexion, dans le gestionnaire de tache > mise en réseau, ne se ferme pas elle deviens "non opérationnelle", une nouvelle connexion se crée, mais toutes les aplis veulent se connecter a la première.
 
Je n'ai pas trouver comment résoudre se pb et encore moins de la fermer par le gestionnaire.
 
Help me please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR