Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le wifi à 100 mètre , sa marche ?
StatuFab NB : d'ailleurs c'est comme ca que fut inventé/découvert le four a micro-ondes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
StatuFab NB : d'ailleurs c'est comme ca que fut inventé/découvert le four a micro-ondes.
BMenez

StatuFab a écrit :

Et tu peux faire chauffer ton café en placant ta tasse juste devant l'antenne :whistle:


 
[:arg]

StatuFab Et tu peux faire chauffer ton café en placant ta tasse juste devant l'antenne :whistle:
Requin Ils devaient avoir un sacré mat pour compenser la courbure la Terre...
 
Bon je viens de lire le détail... c'est avec un ballon stratosphérique que la liaison a été établie, voila qui est très loin des applications en ville ;)
BMenez Merci pour ces infos Wolfman ;)
 
Pinaise, 6W sur une antenne de 2,4m... rien qu'avec l'ampli j'arrose toute la ville :D
Wolfman Correction : c'est pas 314, mais 310 km.
Là : http://www.padawan.info/it/world_w [...] ecord.html
BMenez

Wolfman a écrit :

C'est pas tout à fait faux : le record actuel est de 314 km !!


 
Tu as une page qui en parle ? Car le maximum que je connais est 130km et avec des potes on voudrait avoir le record...  :sol:

Cpt. Igloo Deja que c'est bien quand ca passe les 10 m avec obstacles... :D :D :D
 
Avec antennes d'origine je precise...
Wolfman

ced206 a écrit :

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries...


C'est pas tout à fait faux : le record actuel est de 314 km !! Mais il faut du matos de fou pour que ça fonctionne :D
Pour le cas qui nous intéresse, ce serait déjà un miracle si ça passait les 100 mètres avec obstacles.

ced206

K--Moule a écrit :

on peut faire plusieurs Kilometres avec le wifi, alors 100 metres, kil y ai antene ou pas :s

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries...

BMenez

K--Moule a écrit :

on peut faire plusieurs Kilometres avec le wifi, alors 100 metres, kil y ai antene ou pas :s


 
:wahoo:
 
Tu as réussi à faire 100m sans antennes (et sans ampli) en environnement perturbé ?
 
Si oui, donne les résultats ça va interresser du monde...

k--moule on peut faire plusieurs Kilometres avec le wifi, alors 100 metres, kil y ai antene ou pas :s
M300A Nancéen ?
ced206 non 100m avec murs ! c'est impossible !
Je précise que les 100m sont possibles que sur un terrain dégagé !
Wolfman Perso il me semble que ça fait beaucoup de choses à traverser : des murs, des arbres, et certainement pas mal d'interférences à cause des lignes de tram. Effectivement, comme l'a dit Com21, peu de chances que ça fonctionne sans utiliser des antennes extérieures directionnelles. Dans ces cas-là, le mieux est encore de pouvoir tester.
BMenez

ndi76 a écrit :

l'arbre on s'en fout


 
:lol: En hiver peut être mais au printemps... [:mlc]

tortel02 et j'oublié un gros point je crois!
Le tram passe entre les 2 batiments donc ligne électrique.
Souci ou pas?
-CouiLLe2ChieN- bof  pour le linksys en porté ya beacoupd e soucis avec les linksys ( cf topic unique ) par contre les arbres sont beaucoup plus genant que tu pourrais le pensé
com21 le linksys.
tortel02 pour les murs ce sont des logsments universitaires donc je pense po qu'il y est de la ferraille.
et en matos je suppose que certains routeur sont mieux que d'autre pour çà.lesquels?
com21 En change d'antenne  voir en achetant des antenne directionnel  ça peut passer.
 
ndi76 l'arbre on s'en fout mais les murs ils sont de quelle épaisseur ? y'a du métal dedans (béton armé...) ?
 
100m techniquement c'est jouable avec du bon matos, faut voir les murs
tortel02 voila je désirerai partager un connexion adsl avec à amis qui se trouve à 100m.
Est ce possible?
quel matos me conseillez vous?
Il faut savoir ke quelques murs sont à traverser é k'un arbre ou 2 pourrai géner.
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR