Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trucs Opera 5.02
antp

Trracer a écrit a écrit :

En parlant d'opera, j'ai pas vu (ou alors tres mal regarde ;-) comment on pouvais organiser son bookmark... Y'a pas moyen de l'editer ce truc histoire de pouvoir le bricoler comme on veux ?

Merci
A+++

View -> Hotlist

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Trracer a écrit a écrit :

En parlant d'opera, j'ai pas vu (ou alors tres mal regarde ;-) comment on pouvais organiser son bookmark... Y'a pas moyen de l'editer ce truc histoire de pouvoir le bricoler comme on veux ?

Merci
A+++

View -> Hotlist

PaTou ??
Comment organiser?
Tu crée tes dossiers, et tu met tes bookmark dedans, ou alors tu les deplace en faisant glisser.

a+
Trracer En parlant d'opera, j'ai pas vu (ou alors tres mal regarde ;-) comment on pouvais organiser son bookmark... Y'a pas moyen de l'editer ce truc histoire de pouvoir le bricoler comme on veux ?

Merci
A+++
PaTou Re

Ca y est, Opera est en français, version 5.02.

Super pour les anglophobes comme moi.

a+
PaTou Salut

Hummm, c'est vrai qu'Opera 5.02 est super, mais bon, moi j'espere juste la traduction Française, et elle vient pas vite......

A bientôt et merci pour tes astuces.
Shito :eek2:  

cool
walt je continue la série :
h : recherche avec HotBot
t : recherche avec GoTo
d : recherche de domaine libre avec domaindirect.com
b: recherche de livres avec Barnes and Nobles
c : recherche de company avec business.com
s : recherche de cours d'action avec business.com
m : recherche de mp3/audio avec altavista
i : recherche d'image
v : recherche de vidéo
walt Opera est vraiment un très bon navigateur (le meilleur selon moi, d'ailleurs j'ai laissé tomber netscape et IE).

En effet, en plus de sa rapidité et de son respect des normes, il dispose de fonctionnalités très intéressantes.

Si vous connaissez des trucs pour ce navigateur, postez-les (par exemple, comment empêcher le redimentionnement des fenêtres ?

Je vous livre un truc : pour lancer une recherche sur les cartes mères par exemple dans google, il suffit de taper :  
g cartes mères  
dans le champ adresse. De même, avec alatavista, mettre :  
a  cartes mères ...

Pratique, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)