Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Export des boites aux lettres exchange 5.5 ???
funkelly

djmacou a écrit :

Merci :-)
Mais comment je fais pour ajouter un serveur dans mon organisation? (J'ai un controleur de domaine NT4)  

tu installes un serveur 5.5 que tu joins a ton organisation, ensuite tu pourras déplacer tes boites d'un serveur a l'autre et les clients n'y verront que du feu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly

djmacou a écrit :

Mais comment je fais pour ajouter un serveur dans mon organisation? (J'ai un controleur de domaine NT4)  

tu installes un serveur 5.5 que tu joins a ton organisation, ensuite tu pourras déplacer tes boites d'un serveur a l'autre et les clients n'y verront que du feu

brainbugs

djmacou a écrit :

:heink:
confie donc ca à qq1 qui s'y connait.

djmacou Merci :-)
brainbugs tu ajoutes ton nouveau serveur dans ton organisation, et tu changes les serveurs de boite aux lettres via l'admin Exchange.
djmacou Voilà j'ai un petit soucis,

Je change la machine de mon serveur mail et j'aimerais pouvoir transférer tous les comptes et les messages vers mon nouveau serveur mais je n'y arrive pas...
QQun peux m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)