Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'acceder à mes comptes mails à cause du routeur [résolu]
GC60240 Ca y est, ca marche, après avoir passé ma journée dessus lol. Alors, il faut mettre le mtu du routeur sur 1492, ensuite sur le poste client : telecharger dr tcp (http://perso.wanadoo.fr/modem/html/telech.htm) dans la rubrique "logiciel", c'est le troisième. Une fois téléchargé, l'ouvrir et mettre la configuration suivante :

- séléctionner sa carte réseau (pas le firewall 1394, ni la carte d'accès a distance, c'est virtuel, pour moi c'est une realtek 8139 par exemple)
- Tcp Receive Windows : 13600
- Windows Scaling : No
- Time Stamping : Yes
- Select Acks : Default
- Dial Up (RAS) MTU : laisser vide
- Path MTU Discovery : Yes
- Black Hole Detection : Default
- Max. Duplicate ACKs : Laisser vide
- TTL : Laisser vide
- MTU : 1400

Appuyer sur "save" et "exit"
Redemarrer le pc et ca fonctionne (au moins pour aol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GC60240 Ca y est, ca marche, après avoir passé ma journée dessus lol. Alors, il faut mettre le mtu du routeur sur 1492, ensuite sur le poste client : telecharger dr tcp (http://perso.wanadoo.fr/modem/html/telech.htm) dans la rubrique "logiciel", c'est le troisième. Une fois téléchargé, l'ouvrir et mettre la configuration suivante :

- séléctionner sa carte réseau (pas le firewall 1394, ni la carte d'accès a distance, c'est virtuel, pour moi c'est une realtek 8139 par exemple)
- Tcp Receive Windows : 13600
- Windows Scaling : No
- Time Stamping : Yes
- Select Acks : Default
- Dial Up (RAS) MTU : laisser vide
- Path MTU Discovery : Yes
- Black Hole Detection : Default
- Max. Duplicate ACKs : Laisser vide
- TTL : Laisser vide
- MTU : 1400

Appuyer sur "save" et "exit"
Redemarrer le pc et ca fonctionne (au moins pour aol)
GC60240 c'est bon, j'ai réglé le mtu, mais ca change rien au problème. Je peux acceder a mes mails que de l'interface aol mais pas d'internet explorer
GC60240 Merci pour ta réponse, le mtu se regle ou sur le routeur ou pas ? Parce qu'avec le soft aol, je peux acceder a mes mais sur hotmail, mais pas 6 sens et comme on peut pas installé aol sur tout les postes ...
keos92 pour le mail il faut regler ton mtu ...
GC60240 Bonjour tout le monde,

Je viens de réussir a partager aol avec un routeur, mais le problème c'est que le routeur s'arrete, je suis obligé de le debranchern d'attendre 2 minutes et de le rebrancher et ca refonctionne, ca peut etre le routeur qui debloque ? Deja, quand je voulais l'installer, je pouvais pas acceder dessus (http://192.168.0.1) ou 1 fois sur 5. Sinon, dans l'imédiat il fonctionne, mais je peux pas allé lire mes mails sur hotmail (msn fonctionne bien) ni 6 sens, problème de config ?
C'est un rp614 v2 (firmware mis a jour) de netgear et le modem un alcatel speed touch home. Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)