Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp reseau poste a poste
pierrot-belge

kant76 a écrit :

Si tes pc sont sous Windows Xp ya rien de plus simple : tu vas dans favoris réseau, et tu fais créer un nouveau réseau domestique et tu suis les étapes, ça doit marcher normalement.

+1
mais XP a tendance a lancer automatiquement le parefeu intégré quand tu mets deux pc en réseau
veilles à désactiver ce parefeu une fois le réseau crée, sinon ça risque de poser pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrot-belge

kant76 a écrit :

Si tes pc sont sous Windows Xp ya rien de plus simple : tu vas dans favoris réseau, et tu fais créer un nouveau réseau domestique et tu suis les étapes, ça doit marcher normalement.

+1
mais XP a tendance a lancer automatiquement le parefeu intégré quand tu mets deux pc en réseau
veilles à désactiver ce parefeu une fois le réseau crée, sinon ça risque de poser pb

kant76 Si tes pc sont sous Windows Xp ya rien de plus simple : tu vas dans favoris réseau, et tu fais créer un nouveau réseau domestique et tu suis les étapes, ça doit marcher normalement.
soud bjr, je desire connecter mon pc portable directement sur mon pc fixe a l'aide d'un cable rj45 croisé... donc je suis à la recherche d'un bon tutorial pas a pas afin de bien configurer ce petit truc. si vous avez un lien merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)