Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm entre B-focus AC-211 et linksys WRT54G
fleole J'ai eu une reponse du support linksys, ils me proposent de changer la MTU par defaut.

Quel MTU utiliser vous avec un abo wanadoo 512K sur un modem B-Focus AC-211 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fleole J'ai eu une reponse du support linksys, ils me proposent de changer la MTU par defaut.

Quel MTU utiliser vous avec un abo wanadoo 512K sur un modem B-Focus AC-211 ??
fleole Alors ??
mon message n'inspire personne ??

Meme pas une vague idée , une rumeur , un lien, un lien vers un obscure site russe au fin fond du net ??
fleole Bonjour,

j'ai un pbm de connection PPPoE entre mon routeur linksys WRT54G et le modem adsl ethernet B-Focus AC-211.

J'ai un abonnement wanadoo quand je me connecte via une interface PPPoE directement sous windows je suis bien idenifié et je me conecte a internet.

Quand je parametre la connection PPPoE sur le routeur et que j essaye de me connecter (via l'interface d'admin), il dit qu'il n'atteint pas le serveur et donc le routeu n'a pas d'IP.

Y a t-il un parametrage special pour une connection wanadoo/B-Focus et un routeur linksys WRT54G ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)