Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnement adsl limité en durée...
weed et bien qd je vois mes parents et ma soeur qui se connecte 10-15h/mois, ca suffit largement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed et bien qd je vois mes parents et ma soeur qui se connecte 10-15h/mois, ca suffit largement
la relativité dans ce cas s arrete a 20 H par mois et un minimum de service  [:airforceone]
weed

edmond le cochon a écrit :

c est un produit qui s adresse uniquement aux gens qui ne font que du mail et qui ne surf que tres rarement ,la cible se fout de DL de folie ,elle veut un produit fiable et rapide .....

tout est question de relativité

si tu veux de la fiabilité va chez wanadoo en effet mais pas chez tele2

Xam_Orpheus a écrit :

Du 128k limité à 20 heures, je n'appelle pas ca de l'ADSL, mais du foutage de gu**** :jap:

c est un produit qui s adresse uniquement aux gens qui ne font que du mail et qui ne surf que tres rarement ,la cible se fout de DL de folie ,elle veut un produit fiable et rapide .....

Gusdabo Oui, c'est ce que mon petit papounet veut...
Mais ca va pas être faclie de lui faire comprendre que ca coute plus cher si c'est limité!!! pas qu'il soit obtu, mais bon... c'est vrai que c'est bizarre quand même!

Au point de vue qualité, ca vaut quoi télé2??
Ca a l'air pas mal (pour moi cette foir!) le 1024/256???
ilien83

Xam_Orpheus a écrit :

Du 128k limité à 20 heures, je n'appelle pas ca de l'ADSL, mais du foutage de gu**** :jap:

Le monsieur cherche de l'ADSL limité, c'est son droit, non ?
Netpratique fait ça depuis longtemps.
http://www.netpratique.fr/acces/pack128.html

:jap:  

http://michelvaillant.free.fr/stocjpg4/fessee2.jpg

xam_orpheus

Baltus a écrit :

wandoo je crois !!!  

xam_orpheus

gusdabo a écrit :

Bonjour,

mon père cherche un abonnement adsl pour 15 ou 20 heures par mois...
Ca existe ca???

Merci de vos réponses

Oui ca existe. Tout dépend quel débits tu souhaites. Voir du côté de chez Tele2, 9online, Cegetel.

moikiki wanadoo en avait parler, mais c pas super interessant vu que c'etait dans les 15?, t'as des forfait illimités pour ce prix là, meme en ADSL
Baltus wandoo je crois !!!
Gusdabo Bonjour,

mon père cherche un abonnement adsl pour 15 ou 20 heures par mois...
Ca existe ca???

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)