Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb routeur 3com
hellice Je sais plus quoi faire...
j'ai acheté un routeur 3com Numéris ya 2 ans qui tourait à merveille avec un réseau NT4-win98...Du jour au lendemain, impossible de se connecter(enfin pas impossible, puisqu'il ping bien vers le fournisseur mais il coupe au bout de 20 secondes)

Ca viens pas de la ligne (elle a été verifiée), ca viens pas du FAI (déja essayé avec un autre qui fonctionne avec une carte ISDN).

Quelqu'un peut m'aider SVP ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hellice Je sais plus quoi faire...
j'ai acheté un routeur 3com Numéris ya 2 ans qui tourait à merveille avec un réseau NT4-win98...Du jour au lendemain, impossible de se connecter(enfin pas impossible, puisqu'il ping bien vers le fournisseur mais il coupe au bout de 20 secondes)

Ca viens pas de la ligne (elle a été verifiée), ca viens pas du FAI (déja essayé avec un autre qui fonctionne avec une carte ISDN).

Quelqu'un peut m'aider SVP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)