Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [9online] Chat en ce moment jusqu'à 20h avec un correspondant du 9!
Lancelot** Salut à tous!
 
Au cas où vous ne le sauriez pas, un chat est en cours, au moment où je vous parle, avec un correspondant du 9. On peut y discuter de tout pb technique entre autre.
 
+ d'infos ici: http://www.abonnes9.fr.st/
 
via IRC: serveur epiknet, channel: #communaute9
 
C'est le moment de venir parler de vos soucis et de poser des questions d'ordre technique!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lancelot** Salut à tous!
 
Au cas où vous ne le sauriez pas, un chat est en cours, au moment où je vous parle, avec un correspondant du 9. On peut y discuter de tout pb technique entre autre.
 
+ d'infos ici: http://www.abonnes9.fr.st/
 
via IRC: serveur epiknet, channel: #communaute9
 
C'est le moment de venir parler de vos soucis et de poser des questions d'ordre technique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)