| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[9online] Chat en ce moment jusqu'à 20h avec un correspondant du 9!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [9online] Chat en ce moment jusqu'à 20h avec un correspondant du 9! | |
| Lancelot** | Salut à tous!
Au cas où vous ne le sauriez pas, un chat est en cours, au moment où je vous parle, avec un correspondant du 9. On peut y discuter de tout pb technique entre autre. + d'infos ici: http://www.abonnes9.fr.st/ via IRC: serveur epiknet, channel: #communaute9 C'est le moment de venir parler de vos soucis et de poser des questions d'ordre technique!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|