Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WORD 2000 et WORD 97 compatible???
Mil Quand j'ouvre le fichier un message m'indique:" Verifiez que le chemin et le fichiers sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles", à ce moment là il faut que j'ouvre WORD 2000,ensuite parcourir dans Fichier ouvrir pour trouver le fichier et enfin je peux le lire.
Pourquoi avec WORD 97 je n'avais pas ce problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mil Quand j'ouvre le fichier un message m'indique:" Verifiez que le chemin et le fichiers sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles", à ce moment là il faut que j'ouvre WORD 2000,ensuite parcourir dans Fichier ouvrir pour trouver le fichier et enfin je peux le lire.
Pourquoi avec WORD 97 je n'avais pas ce problème?
gizmo il sont peut-etre corrompus pendant le transfert...
Mil Alors pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de WORD... sous WORD 2000?
Des indications SVP!!!
gizmo c'est compatible!
nonotfk ben j'espere pour toi que c coimpatible  :wahoo:
Mil Voilà j'ai Word 2000 installé sur ma machine ( système W2K pro )et n'arrive pas à ouvrir les fichiers Word qu'on m'envoie sous OUTLOOK.
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR