Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur bon marché ?
-CouiLLe2ChieN-

pocoloco a écrit :

honnetement je crois que tout les routeurs marchent tres bien ... sinon ils seraient pas en vente...

[:wipeout_tt]  [:superboulay]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN-

pocoloco a écrit :

honnetement je crois que tout les routeurs marchent tres bien ... sinon ils seraient pas en vente...

[:wipeout_tt]  [:superboulay]

duckxks bah moi j'ai du choisir un routeur ossi, et le rp614 est vraiment pas mal pour son prix (vpn,...)
nivo switch il est excellent, enfin chui pas actionnaire la bas mé c just un conseil, apres m'en tape de ton choix :D
epiceas tiens a propos je cherche un test sur les MTU des routeurs ...
:jap: ;)
lamounet j'ai deux pc, ps2,w2000pro,free1024k,le partage ne pose aucun probleme.franchement c'est un confort pour 40?.
pocoloco honnetement je crois que tout les routeurs marchent tres bien ... sinon ils seraient pas en vente...
viGnoS put1 c'est l'embrouille pour moi maintenant.
En quoi le netgear rp614 est réelement mieux que le routeur que m'a proposé lamounet ??
au fait ma limite tarifaire se situe autour de 70?...
duckxks netgear rp614, il est vraiment bon ;)
lamounet celui ci n'est pas mauvais:  
http://www.backedge.com/fiche.php?ordg=34&ref=L315
remiworld

viGnoS a écrit :

J'ai pas envie de le payer la peau du Q mais je veux pas du materiel pourri non plus.

:heink:  :heink:  
 :heink:  

le peabird (je me souvient plus de la ref exacte mais une visite sur le site à peabird tu devrais trouver) ce trouve parfois en grande surface pour pas très cher...
enfin bon...

viGnoS Je cherche un routeur pour partager une connec free1024 entre 3 pc.
J'ai pas envie de le payer la peau du Q mais je veux pas du materiel pourri non plus. Bref quel est le routeur à acheter en ce moment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)