Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows et Wi-Fi...
nicolas_uk Dans outils/Options Internet, onglet connexions, verifie que c'est "ne jamais etablir de connexion" qui est selectionné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolas_uk Dans outils/Options Internet, onglet connexions, verifie que c'est "ne jamais etablir de connexion" qui est selectionné
odidnac Tout d'abord,salut à tous!  
Je vous explique mon petit souci: j'ai un portable centrino sous winXP edition familiale. Chez moi j'ai une connection internet haut débit, et au boulot on a depuis peu le Wi-Fi.  
Le problème c'est que même si j'ai bien configuré le réseau Wi-Fi, via intel proSet, lorsque je lance internet explorer au boulot, une fenêtre s'ouvre pour que je choisisse un accés réseau à distance, en l'occurence ma connection de chez moi! et comme je ne peux pas, l'accés à internet m'est impossible!  
J'ajoute que j'ai désactivé le service de windows de gestion du réseau sans fil.  
Si quelqu'un a une idée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR