Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Des solutions pour rendre Win 2000 plus compatible ?
bruno31 A Quand WINME Plus Chaise ...
 
:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bruno31 A Quand WINME Plus Chaise ...
 
:lol:
Latinus COMMENT RENDRE WINME PLUS TABLE:
 
http://users.compaqnet.be/Latinus/images/winmes.jpg
bruno31

Trracer a écrit a écrit :

mais bon c'est (normalement) pas un OS destine a monsieur tout le monde.




 
euh pas d'accord ! pourquoi pas ? C'est une version PRO (Workstation), je suis d'accord avec toi pour la version serveur, à la limite :sarcastic: .
 
-------------------------------
ADSL H-12H05 :D

Latinus

KromaXamorK a écrit a écrit :

ah ben non apres il risque de dire que 2000 c'est une grosse merde :D




 
 
oups j'avais pas pensé... :D

KromaXamorK Latinus a ecrit :

Citation :

tu installes winMe et tu mets un fond d'écran où tu écris en grand  
 
WINDOWS 2000 PRO  
 
voilà


ah ben non apres il risque de dire que 2000 c'est une grosse merde :D

Trracer Perso je trouve l'installation de w2k tres bien : elle fait pas chi** comme win98 a demander tous les drivers a chaque demarrage... Pour les applications, c'est vrai que tout ne tourne pas sous win2000, mais bon c'est (normalement) pas un OS destine a monsieur tout le monde. Y'avait pas ecrit "doit faire tourner tel ou tel jeu" dans le cahier des charges...
Mais y'a des truc bizarres tout de meme. J'arrive pas a installer mon zip // sous win2k, et je me suis aperçu qu'en fait il n'avait pas trouvé de port // sur la machine ! La faudra m'expliquer comment on ne peut pas trouver un port qui fait partie du paysage informatique depuis au moins 15 ans !!
symantec

bvsud a écrit a écrit :

 
Win2k est plus proche de NT que de Win98. D'où, par exemple, les innombrables pb de drivers.




 
 
Alors la pas tout à fait  
 
Moi j' ai eu aucun prb de pilotes sous Win2k
 
Je pense que ca viendrai pluttot de la signature numérique des pilotes et sous Win ME c' est pareil

Latinus tu installes winMe et tu mets un fond d'écran où tu écris en grand  
 
WINDOWS 2000 PRO
 
voilà
LMF j'ai éssayé apcompat, mais cela ne change rien.
j'ai toujours des problemes avec les jeux en particulier avec des message du type :
carte 3d non trouvée (drivers 6.31Geforce)
nécésite Direct X 6 ou sup (8 instéllé)
app Win32non valide...
Guru Pour ce qui est des applications Dos faisant un accès direct au matériel il n'y a aucune réelle solution que ce soit avec Win2k ou meme avec WinXP (Whistler) qui reprend le kernel et donc ne supporte pas plus l'accès direct au hardware.
 
En ce qui concerne les application Win9x qui pourraient ne pas fonctionner, une solution peut être d'utiliser le programme appcompat qui se trouve dans le répertoire support du cdrom d'installation de Win2k. Il permet d'assurer une meilleure compatibilité en indiquant à l'application que le système est bien un Win9x et non un Win2k. Essaie cela pour certains programmes cela peut marcher. Pour les jeux je ne saurais dire.
bvsud

LMF a écrit a écrit :

bon sérieusement, alors comment expliquez vous les posts demandant des solutions pour faire tourner marchin-truc sous win2000.
Certe Win2000 ext heureusement compatible avec la majorité des progs Win9X, mais il y en a qui merde pas mal, en particulier les jeux.
Je bosse pas mal sur mon PC, mais il sert aussi à me distraire, et faire constament Win2000->Win98 est assez lourd à la longue.




Win2k est plus proche de NT que de Win98. D'où, par exemple, les innombrables pb de drivers.

LMF bon sérieusement, alors comment expliquez vous les posts demandant des solutions pour faire tourner marchin-truc sous win2000.
Certe Win2000 ext heureusement compatible avec la majorité des progs Win9X, mais il y en a qui merde pas mal, en particulier les jeux.
Je bosse pas mal sur mon PC, mais il sert aussi à me distraire, et faire constament Win2000->Win98 est assez lourd à la longue.
flyingfader Trouves XP (whistler) il peut émuler 95/98/Me/2k...:lol:
si si c'est écrit dedant.

 

--Message édité par FlyingFader--

yannouss Exact mon chèrs XuTi !  :crazy:  :crazy:
XuTi je crois que c est un peu moins...
 
0,0000000000000000000001% plus exactement... ;o))
yannouss lol
LMF zut ! je possede presque 00.1111111111111111111111% des application non compatibles :crazy:
CHubaca win 2k est compatible avec 99.99999999999999999999% des applications !:)
LMF J'aimerais passer complétement sous Win2000 mais le probleme vient du fait que j'ai de nombreux programmes Dos et surtout  Win9X qui ne fonctionnent pas sous Win2000 avec des message du type :; Apllication Win32 non valide...
 
Des solutions ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR