Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Echange sagem-freebox
dje33 ou sur Tele2 pour le passage de 128 en 512 qui est plus lent que chez free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 ou sur Tele2 pour le passage de 128 en 512 qui est plus lent que chez free
-CouiLLe2ChieN- les mec ya un truc qu'i ne comprenne pas c'est que quand il ont signé c t pour du sagem si free fait le changemnt c'est par bone volonté ... et les mecs trouvent encore a se plaindre.  
 
retourne chez wanadoo et demande leur si il change leur modem gratos en cours d abo..
dwarfy C'est pour ça que moi j'ai gardé si longtemps mon wanadoo, dès que j'ai été freeboxable jsuis passé chez Free [:mrbrelle]
xam_orpheus

dwarfy a écrit :


 
woua ... trop trop dur. y'en a ca fait près de deux ans.


 
Un peu moins quand même ;) Décembre 2002

dwarfy

Corran Horn a écrit :


 
 :pfff:  
 
Ca fait depuis Janvier que je l'attend la freebox ...


 
woua ... trop trop dur. y'en a ca fait près de deux ans.

N4Rk-0- moi perso jtrouve ca moche ke les anciens abonnés se voi pa proposé la freebox v3 avant les new abonnés car kan moi jloré les chaines ki aurait pu minterressé seront devenuent payante c vraiment  :pfff: désolant GG free et ThX tro sympas
dje33 http://www.free-news.net/index.php [...] 16&catid=9
Corran Horn

joams a écrit :


j ai l impression que cela n est pas pret de se faire.Ils fournissent en priorité les nouveaux abonnés:(


 
 :pfff:  
 
Ca fait depuis Janvier que je l'attend la freebox ...
Et ca m'énerve que les nouveaux abonnés soient privilégié, ca devrait etre l'inverse ... :kaola:

SniperLk Faut attendre .
joams


j ai l impression que cela n est pas pret de se faire.Ils fournissent en priorité les nouveaux abonnés:(

xam_orpheus Non.
joams Est-ce que quelqu un l a déja eu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR