Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?
PierRick

gizmo a écrit a écrit :

2° Dans les propriétés de la connection dans IE tu coches " always dial my default...

Je peux pas faire ça : l'option est grisée car j' ai rien dans Options de numérotation, il ne me propose pas la connexion que j'utilise.

Et pour ta solution 1, c'est pas vraiment ce que je veux.

Sinon RASPPOE est-il vraiment mieux que Enternet? Si oui, à quels niveaux?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick

gizmo a écrit a écrit :

2° Dans les propriétés de la connection dans IE tu coches " always dial my default...

Je peux pas faire ça : l'option est grisée car j' ai rien dans Options de numérotation, il ne me propose pas la connexion que j'utilise.

Et pour ta solution 1, c'est pas vraiment ce que je veux.

Sinon RASPPOE est-il vraiment mieux que Enternet? Si oui, à quels niveaux?

Merci.

laihaunet Tu installes RASPPOE
gizmo 2 solutions:

1° tu mets un raccourci dans le menu démarré.

PierRick Salut, je suis sous WinMe, IE5.5, et j'ai l'ADSL avec un modem Alcatel sur carte réseau, en PPoE, et avec Enternet300.  

J'aurai voulu savoir comment lancer automatiquement la connexion Internet lorsque j'ouvre IE. Qqn peut m'aider?

Merci...

Pierrick.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)