Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lenteur d'un ftp perso
cybervince

Fen-X a écrit :

non il a raison , quand tu as l'adsl 512 et que tu envoi un fichier a un internaute en 512, le débit est de 16K.

En standard c'est vrai qu'un ADSL 512 correspond à 512/128 (Down/Up).
Donc dans la plupart des cas avec un 512 d'uploade à 16ko/s, mais en admettant que t'as un ADSL Pro symétrique à 512/512, ben tu uploadera à 64ko/s.
Donc attention à ne pas faire trop d'amalgames et à toujours préciser les unités.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince

Fen-X a écrit :

non il a raison , quand tu as l'adsl 512 et que tu envoi un fichier a un internaute en 512, le débit est de 16K.

En standard c'est vrai qu'un ADSL 512 correspond à 512/128 (Down/Up).
Donc dans la plupart des cas avec un 512 d'uploade à 16ko/s, mais en admettant que t'as un ADSL Pro symétrique à 512/512, ben tu uploadera à 64ko/s.
Donc attention à ne pas faire trop d'amalgames et à toujours préciser les unités.

cvb

Bemixam a écrit :

oui sauf que 512 kb ca fait 64Ko ;)

En théorie alors...;) perso, j'ai eue trés peu au dessus de 50 ko/s en vitesse de croisière ! ;)

bemixam

cvb a écrit :

512 kb --> 50Ko/s
128 kb --> 16Ko/s

Com21, à fait une petit erreur. Rien de méchant.  

oui sauf que 512 kb ca fait 64Ko ;)

cvb

Fen-X a écrit :

512 kb --> 50Ko/s
128 kb --> 16Ko/s

Com21, à fait une petit erreur. Rien de méchant.

Fen-X non il a raison , quand tu as l'adsl 512 et que tu envoi un fichier a un internaute en 512, le débit est de 16K.
cybervince

com21 a écrit :

pour info  c'est 512k en download et 16k en upload....

tu veux liberer de la bp ?  coupe emule et bobdown !

Je préfere faire cette petite précision, car tu t'es visiblement emmelé dans les unités
512kb=64ko 128kb=16ko

com21 pour info  c'est 512k en download et 16k en upload....

tu veux liberer de la bp ?  coupe emule et bobdown !
Shadows_Shogun n'y a t il pas un autre moyen ? un truc pour liberer la bande passante ?
starconsole Eh bien oui, tu fermes eMule, puiske c le p2p le plus pourri et ke comme tu partages des fichiers... ben ta bande passante en upload est bouffée !
Shadows_Shogun Salut à tous, j'ai réalisé un ftp perso pour mon moi et un pote car on souhaite échanger dans le cadre de nos études supérieures des exercices ainsi que des rapports et autres ayant des tailles conséquentes... parfois les fichiers atteignent plus de 50Mo
Le ftp marche et nous avons tous les deux de l'adsl 512 malheureusement le transfert est très lent seulement 2 à 3 ko/s ce qui est très peu... ma question serait de savoir qu'est-ce qui provoque cela??? (je signale qu'eMule tourne derrière ça peut venir de là?? or je telecharge à plus de 50ko/s avec bobdown dans le mm cas) :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)