Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur lors de la création d'un VCD (photos jpeg) avec Nero 6
djseb Pas d'idées ?

djseb a écrit :

J'ai pensé comme toi mais comment tu expliques que du 10929x7846 passe sans difficulté ??

Sébastien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djseb Pas d'idées ?

djseb a écrit :

J'ai pensé comme toi mais comment tu expliques que du 10929x7846 passe sans difficulté ??

Sébastien

djseb J'ai pensé comme toi mais comment tu expliques que du 10929x7846 passe sans difficulté ??

Sébastien

Ledok a écrit :

Ca vient du format, il faut adapter les images au format VCD 352x288 mais essaye en format svcd 480x576 pour une meilleur qualité

ledok Ca vient du format, il faut adapter les images au format VCD 352x288 mais essaye en format svcd 480x576 pour une meilleur qualité

djseb Aucune idée ??

Sébastien
djseb Je veux faire un VCD avec Nero 6 rassemblant quelques dizaines de photos en format jpeg. Lors d'un glisser-déposer, Néro convertie les photos jpeg en un format adéquat. Malheureusement pour moi, quelques photos sont coupées. On ne voit que la moitié supérieure, y compris dans le menu VCD. J'ai pensé que cela pouvait provenir de la taille ou la résolution des photos mais des photos de 1.89 Mo (10929 X 7846 en 1200pp) passent alors que d'autres de 600 ko (1639 X 1865 en 800pp) ne passent pas.

Une idée sur ce qu'il se passe ??

Sébastien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)