Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Supprimer Le Pont Reseau Et.., la paserelle internet?
ericaux moi aussi j'ai ce probleme de passerelle elle apparait et des fois disparait !! comment on la gère ??
de plus je voulais savoir comment tu fais pour inserer une capture d'ecran !!!J'y arrive pas moi !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericaux moi aussi j'ai ce probleme de passerelle elle apparait et des fois disparait !! comment on la gère ??
de plus je voulais savoir comment tu fais pour inserer une capture d'ecran !!!J'y arrive pas moi !!!
Azariel Il y a un autre post plus bas où c'est expliqué ... Il faut désinstaller le pont réseau via le gestionnaire de périphérique.
manchois

chalouf a écrit :

http://freeboxien.free.fr/reseau.JPG

Donc voila je n'arrive pas a supprimer la passerelle interne ainsi que le pont reseau qui n'a rien faire dans mes connexions reseaux.

Je voulais savoir si vous aviez donc des méthode pour eradiquer ce probléme?

ps: sachant que j'ai dejà essayé de desactiver la connection mais elle retse toujours activé !

J'avais la meme chose: solution:
Click DROIT sur Poste de travail
Gérer
Cartes réseau
Click DROIT sur la ligne Pont Réseau
Supprimer

gebee Si tu as réussi, je suis prenneur de ta solution car je suis dans le même cas sur un portable et cela me gêne considérablement.Merci
chalouf http://freeboxien.free.fr/reseau.JPG  

Donc voila je n'arrive pas a supprimer la passerelle interne ainsi que le pont reseau qui n'a rien faire dans mes connexions reseaux.

Je voulais savoir si vous aviez donc des méthode pour eradiquer ce probléme?

ps: sachant que j'ai dejà essayé de desactiver la connection mais elle retse toujours activé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)