Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Upload de fichiers par protocole HTTP
weed sinon tu as voila avec ses 100Mo mais je suis pas que ce soit fiable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed sinon tu as voila avec ses 100Mo mais je suis pas que ce soit fiable
ooterreuroo heu , sans faire de pub, ya 5 Mo dispos par nouveau membre sur mon site, les uploads et les downloads se font en http ...

edit: pas la peine de geuler si ca rame un poil, je suis en plein w$ update :D et j'ai un nouveau server dédié qui va arriver, ca sera plus stable comme ca... (eh oui, le php /mysql ca bouffe du cpu!)
Captain Red mouaip, faut en trouver un pas trop limité quoi.
djobidjoba moi j'utilisais les webftp proposé par les sites
style multimania, tu va sur ton compte et ya un webftp prevu pour ca
Captain Red Merci weed je suis au courant :D

Si qqun a des noms de sites, je suis toujours partant...
weed et bien a la maison cela te permet d'aller sur le net pour toi  
alors qu'au boulot normallement tu vaus sur le net pour boulot
mais apperrement tu en profites pour faire autre chose lol
Captain Red Je précise: pour les p'tits gars qui n'ont pas de Ternet à la maison (ben ouais on surfe déjà assez au boulot, si en plus on continue en rentrant le soir :D)...
weed a la maison
weed ceer toi un serveur ftp sur le port 80
darxmurf arf je sais pas mais par contre si tu programme un peu tu peux le faire toi ... :D
Captain Red Est-ce que des sites de stockage de fichiers perso et proposant un mécanisme d'upload par le port 80 existent encore (comme feu myfiles) ?? (pour les p'tits gars en entreprise qui n'ont pas accès à ftp)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)