Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte PCMCIA wifi 802.11b sous win98 ou ME
koni06 Salut,
ma question est toute simple. je veux acheter une carte wifi pour mon pc portable, qui tourne sous win ME, dans la gamme des 802.11b
J ai vu sur des commentaires de sites d achats que les drivers de certaine de ces cartes pcmcia (comme une mercury notemment) ne tournaient pas sous win98.
Pour eviter un achat inutile, je demande a ceux qui tourne encore sous 98 ou ME (sur portable) quelle carte (qui fonctionne correctement) ils ont achete  :??:  

Thx,
Nico  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koni06 Salut,
ma question est toute simple. je veux acheter une carte wifi pour mon pc portable, qui tourne sous win ME, dans la gamme des 802.11b
J ai vu sur des commentaires de sites d achats que les drivers de certaine de ces cartes pcmcia (comme une mercury notemment) ne tournaient pas sous win98.
Pour eviter un achat inutile, je demande a ceux qui tourne encore sous 98 ou ME (sur portable) quelle carte (qui fonctionne correctement) ils ont achete  :??:  

Thx,
Nico  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)