Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment adresser mon site web sur ma machine
blackdeath ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackdeath ok
CK Ze CaRiBoO serv-u il doit vouloir dire, c'est un prog assez sympa
blackdeath server-u  
dsl . je connais pas  
tu peus pas mettre un apache ou un iis ?
chkdsklolo j'utilise server-u
blackdeath CK ZE CaRiBo -->IIS est pas mal ( du moins sous 2000 )
chkdsklolo --> t'utilise quoi pour héberger ton FTP . ? un hbergeur pro .. ou un truc genre bullet proof . ?
splurf apache 1.3.x
chkdsklolo Blackdeath a écrit[/nom]quel serveur (IIS Apache ) ? .... tu veux faire quoi : héberger sur ta machine . ?  
... et pis quel système d'exploit ?

oui je suis sous 2000pro et je veux donner acces a un site http://
CK Ze CaRiBoO ok oui tu dois avoir un logiciel qui fait que lorsque qq'un tente d'accéder à ta machine sur le port 80 (web, http) c'est lui qui "décroche" et renvoie des infos
par contre je saurais pas te conseiller sur quel soft utiliser, mais qq'un saura sûrement ici :)
chkdsklolo je suis sous 2000 pro
chkdsklolo ya t'il une difference entre serveur web et ftp ? si oui alors je ne dois pas avoir de seveur web ce qui expliquerait mon prob
blackdeath quel serveur (IIS Apache ) ? .... tu veux faire quoi : héberger sur ta machine . ?  
... et pis quel système d'exploit ?

CK Ze CaRiBoO tu utilises quoi comme serveur web déjà ?
chkdsklolo j'ai intallé un serveur sur ma machine apres avoir créer un compte chez dyndns.  
je voudrais maintenant pouvoir éberger mon site web.  
comment y accedé? avec mon serveur j'y ai acces, mais en ftp seulement.
comment démarrer directement sur l'index de mon site?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)