Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager internet haut débit depuis Windows 2000 pro
megagreg ok merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megagreg ok merci beaucoup
diesirae_2000 il suffit d'installer le logiciel gratuit proxy (www.analogx.com) qui transformera le fixe en proxy pour le second pc portable (attention à indiquer à l'exploreur l'IP du pc fixe comme proxy)
megagreg up
megagreg j'ai deux ordinateurs : un fixe sous Windows 2000pro et un portable sous Windows XP familial.
Les deux sont reliés par cable réseau 10/100 (j'ai bien fait attention de les enregistrer sur le meme nom de domaine)
quand je branche le modem ADSL Sagem Fast@800 USB fournit par Free sur le portable, et en activant le partage de connexion internet de la connexion Free, j'arrive bien a acceder a internet sur le fixe.
Par contre je n'arrive pas a faire l'inverse, a savoir installer le modem sur le fixe et acceder a internet sur le portable via le réseau.
Pouvez vous me donner un lien ou me décrire la manipulation a effectuer.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)