Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dé-locker l'access.log d'Apache...
freedump

djalex a écrit :

j'ai le meme bleme sous Squid mais là le fichier est locké.. meme quand le service squid est arreté .. :cry:  :cry:  

[:le kneu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freedump

djalex a écrit :

j'ai le meme bleme sous Squid mais là le fichier est locké.. meme quand le service squid est arreté .. :cry:  :cry:  

[:le kneu]

djalex

j'ai le meme bleme sous Squid mais là le fichier est locké.. meme quand le service squid est arreté ..  :cry:  :cry:

freedump :bounce:
freedump

blueteen a écrit :

mais pkoi t'es sous win là ?

ouais, sinon j'aurais pas poster ici  :sol:

blueteen mais pkoi t'es sous win là ?
freedump

blueteen a écrit :

en fait tu voudrais un script qui coupe le service apache, fasse la roation de log sur le fichier principal, et relance apache ?

c un peu dommage d'arreter le service :/

pk'en fait je remarque que sous Linux le fichier n'est pas locker, on peut le supprimer, un nouveau fichier est recrée automatiquement

donc je cherchais a savoir s'il existait pas une parade pour faire la meme chose  [:spamafote]

blueteen en fait tu voudrais un script qui coupe le service apache, fasse la roation de log sur le fichier principal, et relance apache ?
freedump :bounce:  

c pourtant pas bien compliqué  :??:
freedump Mon fichier access.log d'Apache, grossit énormement de jour en jour, j'ai deja mis en place un Transfer Log qui me permet d'avoir des fichiers de logs quotidien, cependant le fichier principal continue de croitre.

y'aurait moyen de le déverouiller pour pouvoir ensuite l'effacer de maniere planifier ?

Thanx  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)