Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : analyseur de réseau
Tomate

com21 a écrit :

sans la topologie exacte du reseau il est difficile de t'aidé

et avec des switch non maneagable  il est pas possibler de mesurer le débit entre une station A et B en étant sur une machine C.

Donc des DETAILS !!!

on s en fou de la topo
il vuet juste un nom de logiciel :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate

com21 a écrit :

sans la topologie exacte du reseau il est difficile de t'aidé

et avec des switch non maneagable  il est pas possibler de mesurer le débit entre une station A et B en étant sur une machine C.

Donc des DETAILS !!!

on s en fou de la topo
il vuet juste un nom de logiciel :D

chiendepoche man in the midle
com21 sans la topologie exacte du reseau il est difficile de t'aidé

Donc des DETAILS !!!
BuBuOne Ethereal permet d'analyser le trafic d'une station... ça peut aussi analyser le trafic depuis une seule station, mais seulement si ton réseau a un hub, si c'est switché c'est nettement plus dur pour le faire depuis un seul endroit...
mounti bonjour

je cherche un logiciel gratuit qui pourrait analyser le réseau.
analyser le réseau c'est à dire  me donner le débit de chaque station afin de faire des statisques finales.Enfin je vous voudrez toutes les informations qu'on peux avoir sur un réseau grâce à ce logiciel.

je vous remercie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)