Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un plan d'un reseau informatique
El Pollo Diablo

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

j avais un soft gratuit dont g oublié le nom et qui etait pas trop mal si ce n'ets qu il fallait faire soit meme pas mal de symbole

Dia sans doute.

Sinon payant aussi mais avec des versions pas trop cheres y'a SmartDraw qui est aussi pas mal du tout et de bonnes bases de symboles : http://www.smartdraw.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

j avais un soft gratuit dont g oublié le nom et qui etait pas trop mal si ce n'ets qu il fallait faire soit meme pas mal de symbole

Dia sans doute.

Sinon payant aussi mais avec des versions pas trop cheres y'a SmartDraw qui est aussi pas mal du tout et de bonnes bases de symboles : http://www.smartdraw.com/

-CouiLLe2ChieN- j avais un soft gratuit dont g oublié le nom et qui etait pas trop mal si ce n'ets qu il fallait faire soit meme pas mal de symbole
paul29 Et à part vision ?
car orgchart que j'ai déjà testé est très facile à manier ...
Poisse

phosphorus68 a écrit :

Visio en freeware?

+1   :lol: freeware  visio  :lol:

paul29 Bonjour,
je possède MS Office word/Excel, mais d'une version trop ancienne qui ne comprend pas organigramme hiérarchique ...
Comment faire pour le récupérer sans changer de version ?
Est-ce possible ?
Quelqu'un le possèderait-il ??

paulph29@hotmail.com
merci de vos réponses
vachefolle

+1

wathou boson
aldiallo

+3

chiendepoche

Jef34 a écrit :

[:plusun]  

+2

BeBo* tanks!!
je vais tester une des propositon!

mais y a pas ki regarde l'arborescence et ki la fo en schema....je sais....chuis paresseux !! mais bon on se refait pas !
Jef34

[:plusun]

phosphorus68 Visio en freeware?
from hell Visio
phosphorus68 Le plus simple, si tu as déjà MS Office d'installé (Word, Excel et cie), c'est d'utiliser MSOrgChart ou "Organigramme Hiérarchique" (dans Insérer Objet).

Il est peut-être pas installé par défaut comme WordArt, mais perso je rajoute toujours OrgChart et cette cochonnerie d'Editeur d'équations pour mon boulot dès l'installation d'Office
phosphorus68 Dia, un programme qui existe également pour Win32 (à la base c'est sous Linux, mais qq1 a fait un "installeur" pour Win32 - que je n'ai jamais testé, dsl)
http://hans.breuer.org/dia/default.htm
BeBo* Salut,  

j'aimerais fair un plan (organigramme, arborescence, je sais pas le vrai mon) y a koi comme programme pour le faire ? en freeware ?

merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)