Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte wifi pcmcia et win98 non-SE
Zaib3k ok. pour l'instant la carte est installée mais lorsque je lance l'appli, la fenetre so'uvre puis se ferme ( fenetre identique sous winMe et presque comme sous XP)

a voir par la suite avec l'AP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k ok. pour l'instant la carte est installée mais lorsque je lance l'appli, la fenetre so'uvre puis se ferme ( fenetre identique sous winMe et presque comme sous XP)

a voir par la suite avec l'AP.
Kernel-Panic

zaib3k a écrit :

j'up ce topic car c'est la suite :D

j'ai installé une carte wifi sur un windows98SE mais ca semble tout buggé, je n'ai pas encore pu tester car le point d'acces n'etait pas dispo.

y'a til des précautions a prendre ? des patchs a appliquer, des services packs quelconques ? etc...

Merci

la carte est une MSI en 54mbps

ya pas de service pack pour les win9x
selon moi en utilisant le gestionnaire de connexion de MSI ca devrais allé donc pas vraiment de prob a l'horizon a priori

Zaib3k up
Zaib3k up
Zaib3k j'up ce topic car c'est la suite :D

j'ai installé une carte wifi sur un windows98SE mais ca semble tout buggé, je n'ai pas encore pu tester car le point d'acces n'etait pas dispo.

y'a til des précautions a prendre ? des patchs a appliquer, des services packs quelconques ? etc...

Merci

la carte est une MSI en 54mbps
Zaib3k .
Zaib3k .
Zaib3k ya t'il des carte pcmicia wifi qui fonctionnent sous win98 ( pas la SE) ?

question bonus :  
un portable sous win98 peut il etre passé en 98se facilemtn et legalement sans frais ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)