Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [2k serveur] rebooter toutes les machines d'un OU possible?
ooterreuroo plus hard :D tu met carément un programmateur sur la prise de courant :D :D

si vous me cherchez je suis dehors :o  ............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ooterreuroo plus hard :D tu met carément un programmateur sur la prise de courant :D :D

si vous me cherchez je suis dehors :o  ............
fievel

goran a écrit :

Le soft de Fievel est pas mal du tout il va me suffire car je n'ai besoin de rebooter mes machiens qu'une fois. J'ai programmé ça pour cette nuit je verrai demain si ça a bien fonctionné.

ça rox ce p'tit soft en effet  [:the real pinzo]

goran Le soft de Fievel est pas mal du tout il va me suffire car je n'ai besoin de rebooter mes machiens qu'une fois. J'ai programmé ça pour cette nuit je verrai demain si ça a bien fonctionné.
knives hmm non, mais on pourrait faire un script pour creer des taches planifiées sur les machines d'une OU pour ca.

le mieux et la solution pour laquelle j'opterais, faire un script qui redemarre toutes les machines d'une OU, et ensuite mettre se script en tache planifié sur un serveur.

sinon tu fais un bete .bat qui utilise psshutdown et tu fais une tache planifié sur chaque machines a la mano.
goran Mais ce n'est pas possible de planifier des taches sur tout le domaine par le planificateur si?

knives a écrit :

pour l'heure d'execution le + simple c de passer par le planificateur de taches de windows, ensuite a toi de voir si tu en gere une seule sur le serveur avec le script qui va bien ou une sur chaque machine.

y'a psshutdown.exe de http://www.sysinternals.com qui est tres pratique pour ca.

Roy*.*

fievel a écrit :

'lut,

Sysreboot p'être ta soluce, dispo ici

:jap:

Merci

knives pour l'heure d'execution le + simple c de passer par le planificateur de taches de windows, ensuite a toi de voir si tu en gere une seule sur le serveur avec le script qui va bien ou une sur chaque machine.

y'a psshutdown.exe de http://www.sysinternals.com qui est tres pratique pour ca.
fievel 'lut,

Sysreboot p'être ta soluce, dispo ici

:jap:
goran Ca ne m'arrange pas ça  :??:  

Quelqu'un à une idée du script, surtout de la manière de définir l'heure du reboot. On peut définir un heure d'execution dans un batch?

knives non pas avec une gpo, faudrait faire un script pour ca je pense.
goran Bonjour,

Y aurait-il une stratégie qui permettrait de rebootler les machines d'une OU à une heure donnée?

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)