Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème bureau à distance Xp pro...
natona hé Levomi, tu as eu une réponse à ta question.
C'est très interessant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
natona hé Levomi, tu as eu une réponse à ta question.
C'est très interessant.
levomi Ouais mais si t'avais bien lu, l'ordi de mon bureau n'est pas en réseau... Donc il n'a pas d'ip locale. Mais si jamais, je fais comment pour "rediriger le port 3389"???
schimble Si la machine sur laquelle tu veux te connecter se trouve derrière un routeur il faut rediriger le port 3389 (port par défaut du bureau à distance) sur l'IP locale de la machine sur laquelle tu veux te connecter.
levomi Bonjour à vous. Je tourne sous XP pro et essaie en vain de faire fonctionner le bureau à distance... En LAN j'ai aucun problème mais dès que j'entre l'ip de mon ordinateur qui se trouve à mon travail, la connection ne veut pas se faire. J'ai désactivé les Firewall et ai bien coché les option du système à distance... J'ai un routeur chez moi si jamais... Donc une ip locale. D'ou peut provenir le bug.....?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR