Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pack Wifi Tiscali sagem F@st 1400 w wifi
gigaboss aussi quand on attend la freebox c'est utile lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gigaboss aussi quand on attend la freebox c'est utile lol
AliBabNet

zirtox a écrit :

Je confirme mais avec Free t'as la Freebox gratos et je ne comprends pas l'intéret d'utilisé ce modem routeur si ça vous interesse je vends un ensemble complet avec mot de passe, clé USB Wifi, documentation et le tout dans la boîte d'origine :D


 
Je l'avais avant d'avoir la freebox.
Après c'est toujours pratique d'avoir un petit modem d'appoint, WiFi qui plus est ;)

zirtox Par contre ce modèle est un bon serveur nat avec firewall et il permet d'utiliser tous les types de connexion réseau, Wifi, USB et Ethernet :love:
Point important le cryptage wep aussi pour la sécurité de base histoire de ne pas ouvrir le réseau et l'accès internet aux voisins :lol:
zirtox

AliBabNet a écrit :

Hello
 
Il ya 2 types de packs F@st 1400w Tiscali en grande surface, la seule différence est au niveau des mots de passe de débridage.
 
Essayez :
login: root
pass: 1234
 
ou sinon, si vous avez la 2e version :
login: Tiscali
pass: 17934862
 
Voilà ;)
 
Je confirme que c'est 100% compatible avec Free dégroupé
cf paramètres : http://faq.free.fr/?q=623
 
Enjoy ;)


 
Je confirme mais avec Free t'as la Freebox gratos et je ne comprends pas l'intéret d'utilisé ce modem routeur si ça vous interesse je vends un ensemble complet avec mot de passe, clé USB Wifi, documentation et le tout dans la boîte d'origine :D

rammstein Je confirme :
Pack Tiscali Sagem 1400W acheté aujourd'hui en grande surface (soldé à 25 euros !!! [:yaisse2] )
 
login : root
pass : 1234
 
Et ça fonctionne très bien avec Free en dégroupage total (en suivant les infos du lien donné dans le post précédent, et en rajoutant les DNS).
AliBabNet Hello
 
Il ya 2 types de packs F@st 1400w Tiscali en grande surface, la seule différence est au niveau des mots de passe de débridage.
 
Essayez :
login: root
pass: 1234
 
ou sinon, si vous avez la 2e version :
login: Tiscali
pass: 17934862
 
Voilà ;)
 
Je confirme que c'est 100% compatible avec Free dégroupé
cf paramètres : http://faq.free.fr/?q=623
 
Enjoy ;)
Le Titi il n'y a que les packs achetés en grande surface ou autres de bloqués ceux recus par tiscali ne sont pas bloqués par contre quelqu'un peu me dire si c'est compatible free degroupé.
44fredo44 Etant passé chez Wanadoo, je n'ai eu qu'à changer le couple login/password. J'ai le firmware 2.5.12 et pour mon cas, le modem/routeur ne me semble pas bridé.
tet2neu

jaime29 a écrit :

comment faire pour le débrider
merci :hello:


UP :o  
cette question m'interesse (la réponse surtout :D )

jaime29

mystikchepas a écrit :

Il est bridé mais on peut le débrider et il marchera avec tous les FAI et je confirme :o).

comment faire pour le débrider merci

jaime29 comment faire pour le débrider
merci :hello:
mystikchepas Il est bridé mais on peut le débrider et il marchera avec tous les FAI et je confirme :o).
Spooky68 Est-ce que ce modem est compatible avec les autres FAI (dans le cas du pack Tiscali) où est-il bridé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR