Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prquoi surf lent sur ma session et rapide sur la session de ma fille
mingus

Wolfman a écrit :

Si d'une session à l'autre le comportement est différent, je ne pense pas que ça vienne du firewall, qui est censé fonctionner en tâche de fond en permanence quel que soit l'utilisateur. Ton profil utilisateur est peut-être endommagé ou surchargé. Solution : tu détruis ton compte utilisateur ainsi que le profil et tu le recrées...ou alors tu en crées un autre différent avant de détruire l'ancien.

:ouch: j'ai mon PC que depuis 1 mois, c'est pas possible, je peux tjs avant de faire cette manip aller sur la session de ma fille et télécharger pendant des heures pour voir si le prob ressurgit.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mingus

Wolfman a écrit :

Si d'une session à l'autre le comportement est différent, je ne pense pas que ça vienne du firewall, qui est censé fonctionner en tâche de fond en permanence quel que soit l'utilisateur. Ton profil utilisateur est peut-être endommagé ou surchargé. Solution : tu détruis ton compte utilisateur ainsi que le profil et tu le recrées...ou alors tu en crées un autre différent avant de détruire l'ancien.

:ouch: j'ai mon PC que depuis 1 mois, c'est pas possible, je peux tjs avant de faire cette manip aller sur la session de ma fille et télécharger pendant des heures pour voir si le prob ressurgit.

:hello:

Wolfman

Loom the Gloom a écrit :

par contre j'ai un doute sur sa question...

il dit qu'il surf et télécharge en même temps ?
si effectivement, il a la mule, kazaa et overnet qui tournent en même temps, pas étonnant que sa connec rame :D

Ah oui. +1 :D

Loom the Gloom par contre j'ai un doute sur sa question...

il dit qu'il surf et télécharge en même temps ?
si effectivement, il a la mule, kazaa et overnet qui tournent en même temps, pas étonnant que sa connec rame :D
Wolfman Si d'une session à l'autre le comportement est différent, je ne pense pas que ça vienne du firewall, qui est censé fonctionner en tâche de fond en permanence quel que soit l'utilisateur. Ton profil utilisateur est peut-être endommagé ou surchargé. Solution : tu détruis ton compte utilisateur ainsi que le profil et tu le recrées...ou alors tu en crées un autre différent avant de détruire l'ancien.
Loom the Gloom Firewall activé ?  
par défaut il l'est je pense
mingus Non, j'ai Pcillin Internet Security 11, de Trendmicro
ilien83 Tu n'utiliserais pas Zone Alarm ?
mingus merci de votre question

je suis sous win XP, ADSL 512 Free, j'ai remarqué qu'il suffisait que j'éteigne mon ordi et que je le relance pour le surf reprenne sa vitesse habituelle, mais au bout de qq heures de téléchargement, se ralentit à nouveau, sauf sous la session de ma fille, ce n'est pas bien grave maiscela m'intrigue.

j'ai un pent intel 4 récent, 256 MHz, on m'a dit de rajouter une barrette de 256....
cvb peux tu nous donner l'OS que tu as ? Xp ou 2K ? et quel type de connection + provider ?
mingus voilà, sur ma session je télécharge et en même temps je surf, je ne peux presque plus surfer tellement la réaction est longue, parcontre quand je passe sur la session de ma fille sans fermer ma session, je navigue parfaitement, pouvez vous m'expliquer ce mystère:

j'ai un pent int 4 - 256 MHz, DD 80  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)