Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer un serveur Web sur un pc derrière une passerelle ?
-CouiLLe2ChieN- dans les propriétés du partage de connexion tu auras une option de redirection de port il faut que tu rediriges les ports 80 et 443 vers l ip du PC ou tu met le server web

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- dans les propriétés du partage de connexion tu auras une option de redirection de port il faut que tu rediriges les ports 80 et 443 vers l ip du PC ou tu met le server web
seven2004 Enfaite mon frere à un pc avec une connexion internet avec win xp pro et il me partage la connexion, son ip reseau c 192.168.0.1 et moi c 192.168.0.2, enfaite moi je me connecte sur la passerel 192.168.0.1. On a tout les deux win xp pro.

Merci D'Avance.
-CouiLLe2ChieN- nat c'est quoi comme passerel ?
seven2004 ?
seven2004 Et comment je peux faire ?
O'Gure il faudrait que ta passerelle forward les requetes http sur ton serveur web pour que internet ait acces
seven2004 Comment créer un serveur Web sur un pc derrière une passerelle Internet ?

Merci D'Avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)