| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?) | |
| visionmaster | Bonjour :) Il se pourrait que je déménage à Rennes et j'envisagerais alors de reprendre un nouvel abonnement adsl chez le Neuf. Il y a en ce moment une offre 9 pour se passer de l'abonnement téléphonique FT à 30,90. Le n° de ligne de l'appartement en question permet le haut-débit, mais la qualité de la ligne est limitée à 1024 kb/s. La possibilité de quitter FT est présente, donc la ligne est bien en dégroupage totale, mais apparemment trop loin de leur DSLAM pour permettre les 8 Mb/s... Donc j'aurai 2 questions pour le moment : 1/ Est-ce que le téléphone via le neuf, en dégroupage total, est bien supporté, via la neuf box ? Pas de problème particulier. La qualité de téléphonie est bonne ? moyenne ? très bonne ? 2/ Est-ce la prise téléphonique de la neuf box (il y en a qu'une ... :cry: ) supporte bien d'être branchée à une prise duplicateur pour brancher 2 téléphones, dont un se trouve à 20 mètres environ, donc par ralonge, ou par le câble téléphonique (fil de cuivre pleins) de l'appartement déjà en place pour ce 2 ème tel ? merci pour vos réponses :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|