Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : parcour réseau impossible
Niarg merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Niarg merci a tous
Niarg ah ca y es j'ai trouvé j'ai un virus (trojan)dans le pc sous 98 mon reseau est operationnel
Niarg tout a fait je peut les pinger aussi bien par le routeur que par le pc sous xp
o'gure est ce que tes machines arrivent se pinger deja ?
Niarg je vient meme de faire le test de branché le sous 98 sur un modem routeur netgear DG824M et dans les statuts du routeur il a trouvé le pc mais celui ci ne voyait pas le reseau, ni internt
Niarg exact tout ca c'est bon, partage de fichiers, cartes reseaux paramétrées aucun pare feu
TheSeb Qu'est-ce que tu as fait exactement ?
 
Partage activé, cartes réseaux paramétrées correctement, pas de pare-feu ?
Niarg bonjour
 
voila 2 ordi mis en reseau grace a un cable croisé (cable bon testé avec un autre ordi ca marche)
1 sous xP pro un sous 98SE
les cartes son ok les drivers aussi
mais impossible de les voirs sur le reseau
ils appartiennent tout les deux au meme groupe de travail, les adresse ip son en atribution automatique ( j'ai essayé de les fixées c'est pareil)
 
l'ordi sous 98 me repond par "parcour du réseau impossible"
et celui sous XP ne voit rien et ne dit rien
meme si je lance une recherche d'ordi sur le reseau
 
quelqu'un a t'il une idée ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR