Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lotus notes
SanPe' Bonjour,

Je me permets un bon gros UP des familles, le titre du topic étant enfouissement général pour que je puisse poser ma question sans créer de confusion.

Depuis quelques jours, j'ai un espace blanc qui est apparu au dessus de la liste des messages dans toutes les vues de Lotus Notes (v8.5) :
http://reho.st/self/44f6d09a5bdcb4 [...] 8dac67.png

Savez-vous comment l'enlever ?

Merci d'avance, j'espère vraiment avoir une réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SanPe' Bonjour,

Je me permets un bon gros UP des familles, le titre du topic étant enfouissement général pour que je puisse poser ma question sans créer de confusion.

Depuis quelques jours, j'ai un espace blanc qui est apparu au dessus de la liste des messages dans toutes les vues de Lotus Notes (v8.5) :
http://reho.st/self/44f6d09a5bdcb4 [...] 8dac67.png

Savez-vous comment l'enlever ?

Merci d'avance, j'espère vraiment avoir une réponse...
bruno31 La seule solution que j'ai trouvé est de créer un carnet d'adresse sur le serveur (administré par la personne "responsable" ) et de faire une réplique locale sur chaque PC.

Puis ajouter ce carnet d'adresse "local" dans les préférences utilisateur sur chaque PC.

Tu reboote lotus et ca marche !
VydoLL je ne sais pas s'il est possible de partager son carnet d'adresse sous NOTES, c'est une vraie forteresse.
pob Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment creer  
un carnet d'adresses partagé , accessible depuis n'importe quel poste sous Lotus notes (et bien sur Lotus Administrator).
Merci de votre aide.
PS :ce doit etre un autre carnet d'adresse que  le carnet d'adresse principal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)