Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Migration 512 =>> 1024 Wanadoo
Deadlock En plus tu es tombé sur qqun d'honnête tu as eu de la chance. Moi quand j'avais fait la demande de passage de 512 à 1024 pour le même prix il m'a collé en "fidélité" avec deux ans d'engagement ... j'ai dû passer 30 minutes au téléphone pour rétablir mon abo comme je le souhaitais. Etant donné que le dégroupage est peut être pour cette année je n'avais aucune intention de m'engager avec wanadoo (déjà client depuis 3 ans).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Deadlock En plus tu es tombé sur qqun d'honnête tu as eu de la chance. Moi quand j'avais fait la demande de passage de 512 à 1024 pour le même prix il m'a collé en "fidélité" avec deux ans d'engagement ... j'ai dû passer 30 minutes au téléphone pour rétablir mon abo comme je le souhaitais. Etant donné que le dégroupage est peut être pour cette année je n'avais aucune intention de m'engager avec wanadoo (déjà client depuis 3 ans).
phantom62 ok, jvais attendre un peu.
Du moment que le changement a déjà été pris en compte
com21 Ouais donc c'est complétement normal ;)
 
A priori, d'ici mercredi, tu devrais avoir le 1024
Deadlock Relance ta connetion ... moi ça a été effectif 24h maxi après la demande (en fait j'étais en 1024 à la reconnection suivant la déco des 24h le lendemain)
 
EDIT: Attends lundi, ne sachant pas si une intervention physique sur le DSLAM est nécessaire ... de plus seul les services commerciaux doivent bosser le weekend, pas les techniciens qui font le changement de config.
phantom62

com21 a écrit :

tu as fait la demande quand au telephone ?
 
tu as fait un test  d'éteindre puis de rallumer ton modem ?
 
 
 


 
J'ais fait la demande hier à 13h

com21 tu as fait la demande quand au telephone ?
 
tu as fait un test  d'éteindre puis de rallumer ton modem ?
 
 
phantom62 Bonjour,
Ayant fait la demande de migration par téléphone, je viens d'apercevoir dans mon compte que je suis, depuis aujourd'hui en Extense 1024.
 
http://ftpkult.free.fr/images/user763_wa.JPG  
 
Hors, je suis toujours sous un débit d'un 512k. Est-ce normal et faut-il donc par conséquent que j'attende lundi voir plus ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR