Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fonctionne le Wifi (pour le net ds la rue)
kachou33610 non il n'y a pas d'abonnement a faire en suplement il te fo juste 2 pc avec du wifi et faire un partage de connexion.
Par exemple une borne wifi usb pour le pc ou il y a internet et une carte PCMCIA pour le protable (sur les nouveaux c'est meme integré !) et partager ta connexion comme si les deux pc etaient en réseaux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kachou33610 non il n'y a pas d'abonnement a faire en suplement il te fo juste 2 pc avec du wifi et faire un partage de connexion.
Par exemple une borne wifi usb pour le pc ou il y a internet et une carte PCMCIA pour le protable (sur les nouveaux c'est meme integré !) et partager ta connexion comme si les deux pc etaient en réseaux
CrypToN Comment fonctionne le wifi ?
chez moi j'ai le 1024 par wanadoo et mon pere veut acheter un portable...est il concerné par le wifi pour se connecter au web ? faut il souscrire un nouvel abonnement ?

deolé je suis nouveau j'y connais rien, merci de m'expliquer vite fait

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)