rebonsoir a tous
je vous avais dis que je viendrais vous tenir au courant de nos heurts et malheurs avec le speedtouch
bon voila le tech de france telecom est venu cet aprés midi chez mon beau frere et a échanger le modem !!
le nouveau a démarrer sans parametrer quoi que ce soit !!!
niqué le modem qu'il a dit , je regrette de pas l'avoir foutu au feu + vite!!
l'a dit aussi qu'il savait pas qu'on pouvait le tester ou le parametrer depuis ie, snifffff !! je parle meme pas du ping de 10.0...... ca avait pas l'air de le brancher comme le modem d'ailleurs !!
encore une fois merci de votre patience et de votre aide en particulier mahir et remiworld et seiyar.
longue vie au forum
comme meme
bon bah tant que ca marche alle ++
atomicpj
oui mais la !!! wanadoo sur ce coup c'est des boeufs!!, il pourrait au moins mieux nous aiguiller lorsque on leur dit les choses qui vont pas au lieu de nous renvoyer chez ft ou dire betement 25 fois de suite que la carte reseau déconne !!
suis dégouté par ca !!
remiworld
comme quoi des fois faut pas chercher loin :hello:
atomicpj
rebonsoir a tous
je vous avais dis que je viendrais vous tenir au courant de nos heurts et malheurs avec le speedtouch
bon voila le tech de france telecom est venu cet aprés midi chez mon beau frere et a échanger le modem !!
le nouveau a démarrer sans parametrer quoi que ce soit !!!
niqué le modem qu'il a dit , je regrette de pas l'avoir foutu au feu + vite!!
l'a dit aussi qu'il savait pas qu'on pouvait le tester ou le parametrer depuis ie, snifffff !! je parle meme pas du ping de 10.0...... ca avait pas l'air de le brancher comme le modem d'ailleurs !!
encore une fois merci de votre patience et de votre aide en particulier mahir et remiworld et seiyar.
longue vie au forum
mettre à jour ou flasher c la même chose pour moi je ne vois pas ce qui as de drole ????:pfff: , en plus en mettant le derniers firmware tu peux avoir l'interface web de la config du routeur en Fr :kaola: .
Nan mais je sais j'ai aussi un 510 v4 depuis un an :o
Seulement, tu lui demandes çà alors qu'il n'arrive même pas à pinguer le routeur[:spamafote]
mettre à jour ou flasher c la même chose pour moi je ne vois pas ce qui as de drole ????:pfff: , en plus en mettant le derniers firmware tu peux avoir l'interface web de la config du routeur en Fr :kaola: .
255.255.255.0 la cheminée est allumée , j'hésite !!!!
sérieux je comprend pas , pis j'en ai marre !!
encore merci les gars pour votre aide vous etes vraiment sympa
promis je vous tiens au courant de la suite bonne nuit
noooo il faut changer le mask de sou rezo il fau que tu soi en 255.0.0.0
et la c a y es tes prob sont resolu
Mr ribs
1) 510v4 est super
2) le masque est 255.0.0.0, je suis le 5eme a te le dire, c'est une adresse de classe A di diou ! ;)
atomicpj
255.255.255.0 la cheminée est allumée , j'hésite !!!!
sérieux je comprend pas , pis j'en ai marre !!
encore merci les gars pour votre aide vous etes vraiment sympa
promis je vous tiens au courant de la suite bonne nuit
ben tu vois la conf de ton rezo, les ip , masques et tout le bordel !!!
ip :10.0.0.1
un marteau et une enclume et le modem entre les 2 , c'est bien non
juste avant c est koi ton masqu de sou rezo
255.0.0.0 ou 255.255.255.0 ???
sinon moi je veu bien le recuperer pour mon assos. au lieu que tu l explose autant que ca sert lol
atomicpj
ben tu vois la conf de ton rezo, les ip , masques et tout le bordel !!!
ip :10.0.0.1
un marteau et une enclume et le modem entre les 2 , c'est bien non
j'ai fais un ip config/allet tout est correct
c'est pour ca que je disais que le reseau est bon pour moi le modem fonctionne pas c'est mon avis et je le partage et ce modem commence a me pomper sérieusement je le verrais bien entre une enclume et un marteau
suis vraiment véner la !!
a+
kes ke tu obtien avec ca ??? c est koi ton ip ??
atomicpj
j'ai fais un ip config/all
et tout est correct
c'est pour ca que je disais que le reseau est bon pour moi le modem fonctionne pas c'est mon avis et je le partage et ce modem commence a me pomper sérieusement je le verrais bien entre une enclume et un marteau
suis vraiment véner la !!
a+
c'est mon avis et je le partage !!!!!!!!!!!!!!!!
vous tiens au courant pour la suite qund le tech FT aura passé
merci pour tout
nooooooo atomicpj tu vas pas nous faire ca il te reste a configurer ton reeo di moi t es avec quel windows et je te le di comment faire en 5 min c ets termine et tu peu acceder a ton routeur
atomicpj
c'est mon avis et je le partage !!!!!!!!!!!!!!!!
vous tiens au courant pour la suite qund le tech FT aura passé
merci pour tout