Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : scanner en réseau
micha672 merci pour vos réponses, R3D m'a indiqué ce site qui a l'air intéressant ... je vais m'y pencher ..; et effectivement j'étais à côté de la plaque pour la première réponse  ...
 
à plus  
TROIS MonTS !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
micha672 merci pour vos réponses, R3D m'a indiqué ce site qui a l'air intéressant ... je vais m'y pencher ..; et effectivement j'étais à côté de la plaque pour la première réponse  ...
 
à plus  
TROIS MonTS !
-CouiLLe2ChieN- +1 sur pollo  
 
j'y ai passé des nuits et des nuits je n ai jamais resolue le probleme sous windows
El Pollo Diablo Hein ? As tu vraiment compris le sens de ma phrase ?  :heink:  
 
Soit ton scanner est directement prévu pour ca a l'origine (avec directement une prise réseau sur le scanner ou via les softs fournis avec le scan qui permettent de le partager via un PC), soit c'est impossible.
micha672 merci mais je voudrais d'avoir un pc allumé c'est pour cela que je parlais de serveur d'impression ... mais je vais déjà regarder la méthode que tu indiques.
El Pollo Diablo Sous windows, si le scanner n'est pas prévu pour ca a l'origine c'est impossible.
micha672 hello ... voilà je viens de me monter mon réseau et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un scanner accessible depuis n'importe quel poste du réseau ... un peu comme un serveur d'impression pour les imprimantes. Merci.
 
TROIS MOnTS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR