Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL, CfosOEM, et Redemarage...
Drizzt Quand je redemare ou arrete mon pc, A CHAQUE FOIS j'ai un ecran bleu a la fin et je suis obligé dappuyer sur le bouton pour eteindre....

... Sauf si je vire du demarage automatique oemcfos, un truc d'AOL (via msconfig), la ca le fait plus, mais le probleme c que sans ce truc, AOL veut pas se connecter donc je suis obligé de le lancer et de me taper les ecrans bleus quand je redemare... COMMENT FAIRE ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drizzt Quand je redemare ou arrete mon pc, A CHAQUE FOIS j'ai un ecran bleu a la fin et je suis obligé dappuyer sur le bouton pour eteindre....

... Sauf si je vire du demarage automatique oemcfos, un truc d'AOL (via msconfig), la ca le fait plus, mais le probleme c que sans ce truc, AOL veut pas se connecter donc je suis obligé de le lancer et de me taper les ecrans bleus quand je redemare... COMMENT FAIRE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)